web statistics
Premier Forum des langues et des arts à Djerba

Premier Forum des langues et des arts à Djerba

L’Association Tunisienne des Professeurs d’Italien (ATPI) organise la « Première rencontre des langues et des arts» sur le thème «La situation des langues étrangères à travers les expériences pédagogiques en Tunisie et en Europe» qui se tiendra à l’ile de Djerba, Hôtel Vincci, le 14, 15 et 16 mars 2015.

En plus des interventions de quelques hôtes, il y aura des expositions, des présentations théâtrales, de la musique, de la poésie, et la projection de quelques vidéos présentées par les enseignants et les élèves et aussi par les étudiants universitaires.

Cette première rencontre est ouverte à tous les adhérents de l’A.T.P.I et aussi à tous les enseignants de langue italienne espagnole et allemande.
En plus du volet culturel, il y aura aussi un volet touristique. En effet, pour ceux qui ont toujours soif de découverte et de loisirs, nous vous proposerons une panoplie d’activité, en extra, (Quad, tour en calèche, paintball..) et d’excursions (Musées, le fort espagnol, le fameux souk couvert de Djerba, balade en mer)

PROGRAMME:
* Le samedi 14/03/2015
Ouverture de la rencontre : théâtre, poésie et musique
* Le dimanche 15/03/2015
– L’enseignement des langues étrangères : interventions, débat et atelier de travail.
– Soirée de clôture
* Le lundi 16/03/2015
Assemblée générale de l’ATPI : élection du nouveau comité exécutif

affiche premier forum des langues et des arts a djerba