web statistics
Djerba Fest Off au Barcelo Carthage Thalasso le 20 mai 2016

Djerba Fest Off au Barcelo Carthage Thalasso le 20 mai 2016

Après le voyage musical orchestré depuis l’île des rêves Djerba du 15 au 17 octobre dernier, et en attendant la seconde édition de Djerba Fest, Pulp Events lance de nouveau l’ancre. Cette fois-ci les organisateurs mettent le cap sur Tunis au Barcelo Carthage Thalasso, le temps d’une soirée qui promet d’être inoubliable.
La jeune team de Djerba Fest donne un nouveau rendez-vous artistique le 20 mai 2016 : Place à DjerbaFest Off. Place à une nouvelle évasion musicale électronique !

En effet, après une première édition qui a attiré un très grand nombre de festivaliers, Pulp Events s’est retroussé les manches et a mis le paquet pour offrir à son jeune public une soirée qu’il ne sera pas prêt d’oublier : un événement de qualité qui brasse tous les styles de la musique électronique.

Le festival Djerba Fest offre un OFF saura emporter ses clubbers vers une escapade atypique.
Un prélude pour la seconde édition de Djerba Fest. De belles retrouvailles en perspective et de vrais moments de partage pour les fidèles du festival et pour les Dj’s.

En attendant, les organisateurs ont décidé d’organiser un événement avec un DJ attendu depuis un moment sur Tunis, le grand Len Faki qui sera parmi nous pour un set techno de folie.

Line-up

Len Faki (OFFICIAL), VJLY, Znaidi, Haze-M

line up djerba fest off 2016