web statistics
1ère édition du festival Djerba Fest

1ère édition du festival Djerba Fest

Afin de promouvoir le tourisme à travers la culture , l’île de Djerba abritera durant 3 jours, du 15 au 17 octobre 2015, la première édition d’un nouveau festival musical dans l’ile, le festival Djerba Fest, qui se déploiera sur trois scènes.

Les festivaliers vivront une expérience unique pendant 3 jours les faisant vibrer au rythme de sons électroniques. 3 scènes musicales sont proposées avec des ambiances musicales variées.

– Une scène principale, la « Main Stage« , une programmation riche en têtes d’affiche pour une expérience musicale inoubliable. Rendez-vous de 18h à 2h du matin en Mode Clubbing.

– La deuxième est appelée la « Scène Chill » au bord de la mer qui vous fera plonger dans un univers électro et danser au rythme des vagues de 14h à 20h en Mode Beach Party.

– La troisième sera la « Scène PoP » située au cœur de la médina de Djerba, dans le quartier de Houmt el souk, accueillera les artistes tunisiens les plus talentueux. L’entrée sera 100% gratuite que ce soit pour les festivaliers ou les habitants de Djerba et sa programmation sera 100% tunisienne avec des artistes tunisiens.

  • Accès au festival : Pass 1 jour 45 dinars, 120 dinars pour accéder aux différentes scènes et 90 dinars pour seulement la Main Stage durant les trois jours du festival.
  • Hébergement : hôtel 3* 120 dinars, hôtel 4* 169 dinars, hôtel 5* 425 dinars pour les trois jours.
  • Transport : depuis Tunis 60 dinars, 45 dinars pour Sousse et 35 dinars au départ de Sfax.

Alors, Save the date ! 15, 16 et 17 Octobre 2015 à l’île de Djerba, un événement à ne pas rater.